Política de confidentialité

Conformément établi par la loi organique 15/1999 du 13 décembre, sur la protection des données à caractère personnel, nous vous informons que vos données seront sauvegardées dans un fichier sous la responsabilité de MUEBLES OB SA dans le but de pouvoir répondre aux engagements découlants de notre relation avec vous.

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition par un courrier à envoyer à notre adresse : CAMINO DE CORDOBA KM 2 14420, VILLAFRANCA DE CORDOBA (CÓRDOBA).

Tant que l’utilisateur ne communique pas le contraire à MUEBLES OB SA, il sera entendu que ses données n’ont pas été modifiées, que l’utilisateur s’engage à nous faire part d’un quelconque changement et que nous avons son consentement pour leur traitement.

De même, et conformément à la loi établie 34/2002, le 11 juillet, des Services de la Société de l’Information et du Commerce Électronique, dans son article 21, nous vous demandons également votre accord pour vous envoyer des publicités de nos produits ou promotions, qui pourraient selon nous, vous intéresser, par courrier électronique ou tout autre moyen de communication électronique équivalent.

Nous vous informons que vous pourrez à tout moment révoquer votre consentiment à recevoir des communications commerciales, en envoyant un mail à l’adresse suivante : contacto@mueblesob.com.

OBCocinas