OB présente sa nouvelle image commerciale lors du SADECC

Publicado por

Le 10 avril prochain, OB présentera sa nouvelle identité commerciale, lors de la tenue du salon de SADECC à Lyon, en France.

Ce renouveau permet de conserver la ligne de conduite actuelle de la société, tout en gardant ce qui a fait partie de l’identité d‘OB ces dernières années, parce qu’il y avait un réel désir de maintenir un lien avec l’ancienne image. Le tracé diagonal des lettres du logo OB reflète le dynamisme et la polyvalence qui a caractérisé l’entreprise ces 40 dernières années.

Il faut souligner la suppression des mots «mobilier de cuisine» du logo précédent, par le mot «cuisines». Cette modification permettra de renforcer et de conserver la place de leader qu’OB conserve sur le marché du mobilier de cuisine.

Après sa participation en 2013, OB sera de nouveau présente à une prochaine édition du SADECC. Sa présence lors de ce salon international est la conséquence de son ferme engagement pris il y a 10 ans, en faveur de la délocalisation. Aujourd’hui, OB est présente dans plus de 10 pays répartis à travers le monde entier, le marché français étant le plus développé avec plus de 65 points de distribution.

OBCocinas