OB tire un bilan positif de sa participation au SADECC

Publicado por

Pour la deuxième fois consécutive, OB était présent au SADECC qui s’est déroulé à Lyon. Avec cette nouvelle participation, la société espagnole consolide sa position de référence sur le marché français où elle dispose de points de distributions répartis dans tous les départements de France.

C’est lors du SADECC qu’OB a présenté les collections Degreé et Seúl, ainsi qu’une image commerciale flambant neuve qui continue à faire avancer la société vers son objectif de vouloir conserver et renforcer son leadership sur le marché de mobilier de cuisine.

La présentation des deux collections a reçu un accueil chaleureux de la part des distributeurs français qui ont pu constater sur place un produit revisité et étudié pour répondre aux dernières tendances et styles du marché.

OB est un exemple de plus de la manière avec laquelle le produit Made in Spain a, sans grandes difficultés, réussi à se frayer un chemin à échelle internationale, en prouvant sa qualité sur un marché dominé par les fabricants allemands et italiens. Après le bilan positif de son passage à Lyon, OB va étudier sa participation à Eurocina (Milan), ainsi que sa présence à la nouvelle édition du SICI à Madrid.

OBCocinas