02 – Alabama

Stratifié veinage vertical

Nous sommes face à une cuisine au design très actuel basé sur un style moderne qui va de pair avec le style minimaliste, où il faut fuir la surcharge et les éléments de remplissage et se concentrer uniquement sur les éléments essentiels et sur l’ordre des espaces.

Une façade fabriquée en stratifié finition en bois avec veinage vertical des deux côtés, disponible en trois couleurs différentes, allant d’un ton plus naturel, en passant par un ton rougeâtre, pour finir par un ton couleur terre qui en plus d’apporter une touche personnelle au design, va nous aider à alléger le poids du veinage dans la vue globale de l’ensemble.

Le module en demi-colonne a été exploité au maximum avec des tiroirs et des caissons faisant partie de cette série, même si nous avons une autre bonne option pour ce meuble, qui serait le mècanisme en tandem, cela serait un choix du consommateur selon ses besoins spéfiques.

Nous pouvons apprécier une combinaison de matériaux très adéquate pour ce style, où le béton des murs contraste parfaitement avec la cuisine, créant ainsi une grande harmonie et une beauté visuelle.

OBCocinas