La cuisine est une des pièces préférées de beaucoup de familles, un lieu de vie à part entière, qui s’impose comme le moteur de la vie quotidienne.

Une façade avec un cadre en bois de chêne massif et un plafonnier de densité moyenne, avec contre-plaqué en chêne naturel de chaque côté, et à veine verticale. Vous avez la possibilité de lui donner une finition laquée ou vernie, ce qui en fait une surface très polyalente, qui s’adapte à tout type d’environnement. Lorsqu’il a fallut choisir la poignée nous avons opté pour un modèle en acier aux lignes simples et épurées, très adapté au style de la pièce, y ayant parfaitement sa place.

C’est dans la grande salle de colonnes que se trouvent le réfrigérateur, le four et le micro-ondes, à une hauteur qui les rend bien plus facile d’utilisation, ainsi que le garde-manger et les ustensiles de cuisine. À l’intérieur des meubles du garde-manger, on peut distinguer la colonne amovible de deux portes, conposée d’un mécanisme qui permet de la déplier entièrement jusqu’à ce qu’on puisse voir tout son contenu, ce qui rend son accès plus facile.

Au quotidien, nous préparons les repas et avons des conversations avec nos proches autour de la table. Un petit sanctuaire où la fonctionnalité et l’esthétisme doivent aller de pair afin d’obtenir une cuisine unique et inimitable car chaque famille possède sa propre essence et chaque famille a des besoins différents.

OBCocinas