OPTIMUS

Le système de tiroirs et casseroliers Optimus est la combinaison parfaite entre le design, le confort et la capacité de rangement.

Le panneau en bois de noyer plaqué en tant qu’élément décoratif et pratique.

Optimus ofre une grande capacité de rangement et d’organisation avec de nombreuses possibilités de combinaison entre les équipements et accessoires intérieurs.

Tout est à sa place grâce aux options d’organisation qu’offre Optimus.

I-MOVE

Un rangement ergonomique et confortable, pratique et utile, le tout surmonté d’un excellent desing,

ÉLÉGANCE

ProEXR File Description
=Attributes=
cameraAperture (float): 36
cameraFNumber (float): 10
cameraFarClip (float): 1e+030
cameraFarRange (float): 1000
cameraFocalLength (float): 55
cameraFov (float): 35.3543
cameraNearClip (float): 0
cameraNearRange (float): 0
cameraProjection (int): 0
cameraTargetDistance (float): 210
cameraTransform (m44f): [{-0.628484, 0.585045, 0.512573, 19.2946}, {0.777823, 0.472718, 0.414161, -341.518}, {-5.96046e-008, 0.658984, -0.752157, 194.076}, {0, 0, 0, 1}]
channels (chlist)
compression (compression): Zip
dataWindow (box2i): [0, 0, 4799, 4799]
displayWindow (box2i): [0, 0, 4799, 4799]
lineOrder (lineOrder): Increasing Y
name (string): ""
pixelAspectRatio (float): 1
screenWindowCenter (v2f): [0, 0]
screenWindowWidth (float): 1
type (string): "scanlineimage"
=Channels=
A (half)
B (half)
G (half)
R (half)
VRayDiffuseFilter.B (half)
VRayDiffuseFilter.G (half)
VRayDiffuseFilter.R (half)
VRayGlobalIllumination.B (half)
VRayGlobalIllumination.G (half)
VRayGlobalIllumination.R (half)
VRayLighting.B (half)
VRayLighting.G (half)
VRayLighting.R (half)
VRayReflection.B (half)
VRayReflection.G (half)
VRayReflection.R (half)
VRayRefraction.B (half)
VRayRefraction.G (half)
VRayRefraction.R (half)
VRaySSS2.B (half)
VRaySSS2.G (half)
VRaySSS2.R (half)
VRaySampleRate.B (half)
VRaySampleRate.G (half)
VRaySampleRate.R (half)
VRaySpecular.B (half)
VRaySpecular.G (half)
VRaySpecular.R (half)
luz frontal.B (half)
luz frontal.G (half)
luz frontal.R (half)
luz muebles altos.B (half)
luz muebles altos.G (half)
luz muebles altos.R (half)
luz trasera.B (half)
luz trasera.G (half)
luz trasera.R (half)
luz ventanal.B (half)
luz ventanal.G (half)
luz ventanal.R (half)

Un système complet doté d’un design élégant et d’une grande efficacité.

ProEXR File Description
=Attributes=
cameraAperture (float): 36
cameraFNumber (float): 8
cameraFarClip (float): 1e+030
cameraFarRange (float): 1000
cameraFocalLength (float): 45
cameraFov (float): 42.5405
cameraNearClip (float): 0
cameraNearRange (float): 0
cameraProjection (int): 0
cameraTargetDistance (float): 168
cameraTransform (m44f): [{0.626526, 0.76838, 0.130604, -24.032}, {0.7794, -0.617667, -0.104987, -144.1}, {0, 0.16757, -0.98586, 68.5702}, {0, 0, 0, 1}]
channels (chlist)
compression (compression): Zip
dataWindow (box2i): [0, 0, 5999, 3999]
displayWindow (box2i): [0, 0, 5999, 3999]
lineOrder (lineOrder): Increasing Y
name (string): ""
pixelAspectRatio (float): 1
screenWindowCenter (v2f): [0, 0]
screenWindowWidth (float): 1
type (string): "scanlineimage"
=Channels=
A (half)
B (half)
G (half)
R (half)
VRayGlobalIllumination.B (half)
VRayGlobalIllumination.G (half)
VRayGlobalIllumination.R (half)
VRayLighting.B (half)
VRayLighting.G (half)
VRayLighting.R (half)
VRayReflection.B (half)
VRayReflection.G (half)
VRayReflection.R (half)
VRayRefraction.B (half)
VRayRefraction.G (half)
VRayRefraction.R (half)
VRaySSS2.B (half)
VRaySSS2.G (half)
VRaySSS2.R (half)
VRaySampleRate.B (half)
VRaySampleRate.G (half)
VRaySampleRate.R (half)
VRaySelfIllumination.B (half)
VRaySelfIllumination.G (half)
VRaySelfIllumination.R (half)
VRaySpecular.B (half)
VRaySpecular.G (half)
VRaySpecular.R (half)
VRayWireColor.B (half)
VRayWireColor.G (half)
VRayWireColor.R (half)
luces escamoteables.B (half)
luces escamoteables.G (half)
luces escamoteables.R (half)
luces patio.B (half)
luces patio.G (half)
luces patio.R (half)
luces ventanal.B (half)
luces ventanal.G (half)
luces ventanal.R (half)
luz escamot relleno.B (half)
luz escamot relleno.G (half)
luz escamot relleno.R (half)

Le mouvement est facilité par des glissières de sortie totale synchronisées avec des amortisseurs intégrés.

ProEXR File Description
=Attributes=
cameraAperture (float): 36
cameraFarClip (float): 1000
cameraFarRange (float): 1000
cameraFov (float): 38.0219
cameraNearClip (float): 0
cameraNearRange (float): 0
cameraProjection (int): 0
cameraTargetDistance (float): 200
cameraTransform (m44f): [{-0.353103, -0.376932, 0.856295, -148.227}, {0.935584, -0.14226, 0.323178, -394.467}, {0, 0.915251, 0.402884, 103.701}, {0, 0, 0, 1}]
channels (chlist)
compression (compression): Zip16
dataWindow (box2i): [0, 0, 4199, 5249]
displayWindow (box2i): [0, 0, 4199, 5249]
gamma (float): 1
lineOrder (lineOrder): Increasing Y
pixelAspectRatio (float): 1
screenWindowCenter (v2f): [0, 0]
screenWindowWidth (float): 1
tiles (tiledesc): [64, 64]
type (string): "tiledimage"
=Channels=
A (half)
B (half)
G (half)
R (half)

La capacité de charge maximale de chaque glissière est de 40 kg.

CONFORT

Confort est un élégant système d’équipements pour meubles bas avec de multiples options de rangement.

Une solution unique de casier à bouteilles et panier à pain, afin d’optimiser l’espace.

Un placard flexible qui s’adapte à différents usages.

LEMANS

Lemans est un système innovateur d’équipements d’angle.

Utile et pratique pour ranger les ustensiles de cuisine comme les poêles et les casseroles.

AMBIA

ProEXR File Description
=Attributes=
cameraAperture (float): 36
cameraFNumber (float): 10
cameraFarClip (float): 1000
cameraFarRange (float): 1000
cameraFocalLength (float): 75.0933
cameraFov (float): 26.6226
cameraNearClip (float): 482.09
cameraNearRange (float): 0
cameraProjection (int): 0
cameraTargetDistance (float): 580
cameraTransform (m44f): [{-1, 0, -0, -358.924}, {0, 4.39162e-005, 1, -446.263}, {0, 1, -4.39162e-005, 610.545}, {0, 0, 0, 1}]
channels (chlist)
compression (compression): Zip
dataWindow (box2i): [0, 0, 8499, 3569]
displayWindow (box2i): [0, 0, 8499, 3569]
lineOrder (lineOrder): Increasing Y
name (string): ""
pixelAspectRatio (float): 1
screenWindowCenter (v2f): [0, 0]
screenWindowWidth (float): 1
type (string): "scanlineimage"
=Channels=
A (half)
B (half)
G (half)
R (half)
VRayGlobalIllumination.B (half)
VRayGlobalIllumination.G (half)
VRayGlobalIllumination.R (half)
VRayLighting.B (half)
VRayLighting.G (half)
VRayLighting.R (half)
VRayReflection.B (half)
VRayReflection.G (half)
VRayReflection.R (half)
VRayRefraction.B (half)
VRayRefraction.G (half)
VRayRefraction.R (half)
VRaySSS2.B (half)
VRaySSS2.G (half)
VRaySSS2.R (half)
VRaySampleRate.B (half)
VRaySampleRate.G (half)
VRaySampleRate.R (half)
VRaySpecular.B (half)
VRaySpecular.G (half)
VRaySpecular.R (half)

Une solution flexible de rangement interne pour tiroirs et caissons offrant de multiples possibilités d’utilisation et d’élégants designs minimalistes.

ProEXR File Description
=Attributes=
cameraAperture (float): 36
cameraFNumber (float): 10
cameraFarClip (float): 1000
cameraFarRange (float): 1000
cameraFocalLength (float): 75.0933
cameraFov (float): 26.6226
cameraNearClip (float): 482.09
cameraNearRange (float): 0
cameraProjection (int): 0
cameraTargetDistance (float): 580
cameraTransform (m44f): [{-1, 0, -0, -358.924}, {0, 4.39162e-005, 1, -446.263}, {0, 1, -4.39162e-005, 610.545}, {0, 0, 0, 1}]
channels (chlist)
compression (compression): Zip
dataWindow (box2i): [0, 0, 8499, 3569]
displayWindow (box2i): [0, 0, 8499, 3569]
lineOrder (lineOrder): Increasing Y
name (string): ""
pixelAspectRatio (float): 1
screenWindowCenter (v2f): [0, 0]
screenWindowWidth (float): 1
type (string): "scanlineimage"
=Channels=
A (half)
B (half)
G (half)
R (half)
VRayGlobalIllumination.B (half)
VRayGlobalIllumination.G (half)
VRayGlobalIllumination.R (half)
VRayLighting.B (half)
VRayLighting.G (half)
VRayLighting.R (half)
VRayReflection.B (half)
VRayReflection.G (half)
VRayReflection.R (half)
VRayRefraction.B (half)
VRayRefraction.G (half)
VRayRefraction.R (half)
VRaySSS2.B (half)
VRaySSS2.G (half)
VRaySSS2.R (half)
VRaySampleRate.B (half)
VRaySampleRate.G (half)
VRaySampleRate.R (half)
VRaySpecular.B (half)
VRaySpecular.G (half)
VRaySpecular.R (half)

Utile et pratique pour ranger les ustensiles de cuisine comme les poêles et les casseroles.

ProEXR File Description
=Attributes=
cameraAperture (float): 36
cameraFNumber (float): 10
cameraFarClip (float): 1000
cameraFarRange (float): 1000
cameraFocalLength (float): 75.0933
cameraFov (float): 26.6226
cameraNearClip (float): 482.09
cameraNearRange (float): 0
cameraProjection (int): 0
cameraTargetDistance (float): 580
cameraTransform (m44f): [{-1, 0, -0, -358.924}, {0, 4.39162e-005, 1, -446.263}, {0, 1, -4.39162e-005, 610.545}, {0, 0, 0, 1}]
channels (chlist)
compression (compression): Zip
dataWindow (box2i): [0, 0, 8499, 3569]
displayWindow (box2i): [0, 0, 8499, 3569]
lineOrder (lineOrder): Increasing Y
name (string): ""
pixelAspectRatio (float): 1
screenWindowCenter (v2f): [0, 0]
screenWindowWidth (float): 1
type (string): "scanlineimage"
=Channels=
A (half)
B (half)
G (half)
R (half)
VRayGlobalIllumination.B (half)
VRayGlobalIllumination.G (half)
VRayGlobalIllumination.R (half)
VRayLighting.B (half)
VRayLighting.G (half)
VRayLighting.R (half)
VRayReflection.B (half)
VRayReflection.G (half)
VRayReflection.R (half)
VRayRefraction.B (half)
VRayRefraction.G (half)
VRayRefraction.R (half)
VRaySSS2.B (half)
VRaySSS2.G (half)
VRaySSS2.R (half)
VRaySampleRate.B (half)
VRaySampleRate.G (half)
VRaySampleRate.R (half)
VRaySpecular.B (half)
VRaySpecular.G (half)
VRaySpecular.R (half)

DELUXE

Deluxe est un système de tiroirs et caissons de qualité reconnue.

OBCocinas