Espace living : Comment intégrer la cuisine !

Publicado por

Souvent, afin de donner une sensation d’envergure et de luminosité à l’espace, la cuisine est intégrée à d’autres endroits de la maison, comme le salon ou l’espace détente. Cela fait de la cuisine une pièce de divertissement, de détente, de rencontres sociales et de réunions de famille.

Ce nouveau concept d’intégration des coutumes traditionnelles, en les adoptant au rythme et coutumes de la vie actuelle, fait de votre cuisine un espace différent, pleinement intégré à la vie de famille où la cuisine commence petit à petit à prendre forme.

Des couleurs vives, brillantes et des designs linéaires permettent d’apporter de la modernité, en plus d’une continuité visuelle et fonctionnelle d’un endroit à l’autre de la maison.

C’est pourquoi, en cherchant à intégrer la cuisine dans le foyer et à en faire ainsi un espace versatile, aujourd’hui les fabricants misent sur la fonctionnalité et les dernières tendances en matières de décorations, parvenant à rendre ces environnements avant-gardistes ou high-tech, et cela jusqu’aux espaces de grande convivialité les plus traditionnels.

Rejoignez cette nouvelle tendance et faites de votre cuisine un espace living au sein de votre maison, où le passage d’un espace à un autre se fait de manière fluide, et parfois presque sans s’en rendre compte.

OBCocinas